mardi 14 août 2007

Comptoir des cotonniers


« Recettes en duo, la saga continue ! »

Vous n’échapperez pas à LA marque française des « vrais gens ». Celle qui, depuis 10 ans, fonde son concept marketing sur la complicité indéfectible mère-fille… dans leurs boutiques, s’entend !

Après avoir décliné sa communication au travers de registres vocaux (disques de chanson), littéraires (nouvelles), sportifs (tournoi de tennis en double) et j’en passe… Voici venu le tour du culinaire avec un concours de recettes de cuisine en partenariat avec le magazine Elle !

Oyez, oyez, mères et filles gourmandes, inventives et grandes partageuses de secrets de famille (qui n’en seront plus), voici le moment de vous mettre à vos fourneaux et d’envoyer vos recettes : entrée, plat ou dessert au choix. Elles se devront d’être très créatives, soit, mais faciles à réaliser.
Les 50 recettes, sélectionnées par un jury de gastronomes, figureront dans un livre édité par Le Cherche Midi au printemps 2008. Et pour, la cause des femmes atteintes d’un cancer du sein, l’enseigne s’engage -vous aussi d’ailleurs- à reverser les droits d’auteurs de la vente du livre à l’Association « Vivre autrement ».

Petit rappel : vous avez un mois pile : avant le 15 septembre 2007 cachet de la poste faisant foi… pour adresser vos réalisations culinaires à la maison d’édition.
Plus d’informations sur le site de la marque.

Que nous réserve-t-elle pour ses prochaines campagnes ?

Aucun commentaire: